INTERSPORT Corporate Social Responsibility

Lorsque nous confions des mandats internationaux de fabrication, nous ne prêtons pas seulement attention à la qualité, mais aussi aux standards sociaux et de travail. Il s’agit là d’un élément important pour les sites de production des pays émergents et du tiers monde.

 

 

Un code de comportement contraignant oblige par écrit les fournisseurs à respecter les standards sociaux et de travail de l’OIT (Organisation internationale du travail) ainsi que d’autres accords internationaux (ONU, etc.). INTERSPORT International a développé sa révision interne et recourt à des systèmes indépendants de contrôle ainsi qu’à des audits indépendants et certifiés internationalement (audits SA8000). Ceux-ci doivent vérifier que les consignes sont correctement suivies. Pour faire face de manière optimale à sa responsabilité sociale, INTERSPORT s’est affiliée à la FTA (Foreign Trade Association) et à sa Business Social Compliance Initiative (BSCI).

 

Notre objectif est l’introduction et le contrôle de standards sociaux reconnus auprès de tous nos fournisseurs dans les pays à risque. Cette initiative est suivie par des partenaires gouvernementaux et non gouvernementaux, ce qui garantit l’indépendance des audits.

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la Corporate Social Responsibility d’INTERSPORT International, contactez-nous :

 

IIC-INTERSPORT International Corporation
Wölflistrasse 2
3006 Berne

Téléphone  031 930 78 11
Email info@intersport.com