Menu
BROOKS

Chaussures de trail running Caldera

  • Discipline sportive: Course en sentier
  • Type de chaussure: Chaussures de course sur sentier
  • Pointure (UE): 38
  • Amortissement
  • Clientèle cible: Femmes

Pointure (UE):  38

N° d'article 510535
N° d'article du fabricant 1202321B687.070
Stock à Willisau 1
Évaluation
Horaire de livraison

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

Emballage cadeau

CHF

  • Emballage cadeau CHF  4.90

CHF  199.00

Sascha Unternährer
Assistance

Sabrina Lerose
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact

Description

Spécifications

Prestations

BROOKS Chaussures de trail running Caldera

Chaussure de course à pied pour dames

La chaussure Caldera Trailrunning vous offre un style de course stable grâce à sa semelle et sa semelle intermédiaire en caoutchouc. Grâce au tissu extensible et aux mailles, cette chaussure est douce au toucher et s'adapte comme un gant.

Stabilité des chaussures

La chaussure de course parfaite doit correspondre à la forme du pied, au style de course et au poids du coureur afin d'offrir un soutien optimal et/ou un amorti optimal. Les coureurs avec une forte surpronation ont besoin d'une chaussure de course dotée d'un amorti et d'une grande stabilité. Dans la plupart des cas, une force de soutien est nécessaire au niveau du milieu du pied et parfois aussi du talon, de sorte que les chaussures doivent avoir un soutien moyen à fort. D'autre part, les sous-tapis (également appelés surligneurs) sont caractérisés par une séquence de mouvements externes et nécessitent donc une chaussure de course neutre avec un amortissement élevé, mais sans support de pronation. Les coureurs qui ont un profil de pronation normal, c'est-à-dire qui ne se plient pas vers l'intérieur ou vers l'extérieur, devraient utiliser des chaussures de course neutres qui amortissent et soutiennent légèrement le pied et favorisent le roulement naturel du pied.

HydroFlow

HydroFlow de BROOKS est un système de chambre en silicone et huile qui se trouve sous le talon de la semelle intermédiaire de la chaussure d'athlétisme. Si une pression est exercée sur la chambre centrale du système, le mélange d'huile de silicone est pressé dans les chambres extérieures, ce qui provoque un effet d'amortissement. Si la pression sur la chambre est réduite, le mélange d'huile de silicone retourne dans la chambre centrale et conserve sa forme originale. Il est alors immédiatement prêt pour la charge de pression suivante. La technologie HydroFlow est utilisée dans toutes les chaussures BROOKS.

BROOKS

BROOKS n'est pas seulement un fabricant de chaussures de course à pied, de vêtements et d'accessoires de course à pied, BROOKS est une entreprise de course à pied qui veut porter le "Run Happy Spirit" et donc la joie de courir dans le monde. Les conceptions de produits sont conçues pour améliorer l'expérience de course des athlètes, rendant chaque course plus rapide, plus sûre et plus confortable. La société a été fondée en 1914 et a son siège social à Seattle. BROOKS emploie près de 700 personnes dans plus de 50 pays à travers le monde. L'entreprise a également reçu de nombreux prix, notamment pour ses technologies innovantes, son design de chaussures et son engagement environnemental.

Traduit par DeepL.com

Dimensions
Pointure (UE) 38
Généralités
Discipline sportive Course en sentier
Type de chaussure Chaussures de course sur sentier
Stabilité de chaussure Neutre
Amortissement Oui
Membrane étanche Sans
Propriétés de matière Respirant
Informations complémentaires
Clientèle cible Femmes
Couleur Rouge, Violet
Fabricant
Nom du fabricant BROOKS
N° d'article du fabricant 1202321B687.070
Garantie du fabricant 24 mois
Informations sur la garantie BROOKS
Site du fabricant Voir le site du fabricant

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.