Langue

Collecte de fonds SOS Villages d'enfants

 
 

Un grand nombre d’enfants dans ce monde n’ont pas la possibilité de grandir dans un environnement adapté à leurs besoins. Souvent les choses simples manques : la nourriture, les soins de santé ou l’éducation scolaire. La fondation „SOS Villages d’enfants“ vient en aide chaque année à environ un million d'enfants touchés et à leurs familles.

INTERSPORT Suisse souhaite soutenir la fondation „SOS Villages d’enfants“ dans cette démarche. C’est pourquoi une campagne de collecte de fonds aura lieu du 16.09 au 30.10.2021, au cours de laquelle 5% des ventes de notre propre marque McKinley réalisées pendant cette période seront reversés à la fondation.

Participe à notre campagne de collecte de fonds. Avec chaque achat de notre propre marque McKinley, nous pouvons ensemble soutenir les enfants et leurs familles dans des situations difficiles.

Qu'est que c'est "SOS Villages d'enfants"?

Soins & protection, santé, éducation

INTERSPORT tient à cœur tout particulièrement la protection, la santé et l’éducation des enfants. Savais-tu que ces sujets jouent un rôle important chaque jour dans 541 villages d’enfants dans le monde, dans 136 pays et sur 5 continents ? Parce que chaque enfant est unique et mérite d’être protégé, d’être pris en charge et d’avoir une chance de déterminer son propre avenir.

Soins & protection

SOS Villages d’enfants soutien 541 villages d‘enfants, 680 programmes de renforcement des familles et 31 programmes d’aide d’urgence. L'objectif est que les enfants à risque bénéficient d'un environnement familial aimant avec des relations fiables. Ceci est mis en œuvre, par exemple, avec le soutien de familles d'accueil SOS ou le soutien d'un village d'enfants SOS.

 

Santé

SOS Villages d’enfants soutien 49 centres médicaux dans le but de permettre aux enfants d’accéder aux soins de santé. Ceci est mis en œuvre, par exemple, avec des conseils nutritionnels, un accompagnement des femmes enceintes et de leurs bébés ou un accompagnement en cas de problèmes psychologiques et mentaux.

 

Éducation

SOS Villages d’enfants soutien 278 jardins d’enfants, 200 écoles et 125 centres d’éducation. L’objectif est de permettre aux enfants d’aller à l’école et d’apprendre plus tard un métier pour un avenir autodéterminé. Ceci est mis en œuvre, par exemple, avec des programmes de formation et une aide à la formation et à la recherche d'emploi.

 

 
 

La fin de la campagne de collecte de fonds

Nous aimerions vous remercier chaleureusement! Grâce à votre soutien et à une contribution supplémentaire de notre part, nous avons pu faire un don de CHF 5'000.- à l'institution SOS Village d'enfants. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire quelque chose pour les enfants défavorisés avec cette campagne de collecte de fonds.

Gamme McKinley