Menu
FollowMe

Accouplement tandem Eltern-Kind

    • Type de remorque: Attache tandem
    • Discipline sportive: Cyclisme
    • Couleur: Argent
    • Bicyclette de traction : tous les pneus 26" à 29" (max. 2,00 pneus)
N° d'article409289
N° d'article du fabricant100.000
Stock à Willisau6
Commandé4 (30.08.2019)
Évaluation

Commandé avant 10 h, retirer la commande le lendemain à Renens
Commandé avant 17 h, livré le lendemain (avec option de livraison le samedi)

CHF 249.00

David Mistretta
Assistance

Sabrina Lerose
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact INTERSPORT.CH

Couple n'importe quel vélo pour enfants disponible dans le commerce avec le vélo pour adultes

Vous et votre enfant aimeriez faire une balade à vélo ensemble, mais il est encore trop jeune pour être autorisé à rouler seul sur la voie publique ? Vous ne voulez pas vous attendre à ce que votre protégé fasse de plus longues randonnées à vélo sur des terrains exigeants ? L'accouplement tandem parent-enfant FollowMe est alors la solution idéale : si nécessaire, accouplez les deux roues ensemble pour former un tandem et séparez-les à nouveau en quelques instants si votre enfant veut conduire lui-même.

Comment cela fonctionne

"FollowMe" relie tous les vélos pour enfants disponibles dans le commerce au vélo pour adultes. La connexion profonde en tandem avec le vélo adulte assure une transmission de puissance stable, et la roue avant et le guidon du vélo de l'enfant sont bloqués lors de la conduite. Votre enfant peut rouler et pédaler librement - ou, si nécessaire, faire dételer son propre vélo et le conduire de manière autonome. Le FollowMe reste sur le vélo. En même temps, le porte-bagages est toujours utilisable sans restriction.

Raccordement sans outil

En quelques mouvements de la main et sans outil, vous pouvez à tout moment établir une liaison stable et sûre entre le vélo pour adultes et le vélo pour enfants. Pour ce faire, il suffit de serrer la roue avant du vélo pour enfants dans l'embrayage et de la fixer solidement à l'aide de la pince montée solidement. Vous pouvez également vous déconnecter ou vous connecter en très peu de temps et sans avoir besoin d'outils.

Montage de base simple

Une fois montés, les adaptateurs FollowMe restent en permanence sur vos vélos. Le collier de serrage universel sur le tube diagonal de la bicyclette pour enfants et les adaptateurs d'essieu de la bicyclette parentale forment ensemble les points de fixation de l'attelage en tandem. C'est maintenant à vous de décider quand le FollowMe vient à la roue - le montage et le démontage se fait en un rien de temps.

Pas de problème, même pour les promenades en solo

Même si vous n'emmenez pas votre enfant en tournée, votre FollowMe n'a pas besoin d'être complètement retiré du vélo : L'attelage peut être replié sans effort et fixé au porte-bagages ou à la selle à l'aide d'un mousqueton. Grâce au faible poids propre de 4 kg, la rétention sur la roue n'est pas gênante.

De l'espace pour tout et pour tous

Vous voyagez avec plus d'un enfant ou avec des bagages ? Aucun problème, car avec FollowMe, votre porte-bagages reste utilisable sans restriction et offre donc de la place pour un siège enfant ou des sacoches. La combinaison de vélos pour adultes et pour enfants à hauteur d'essieu n'a pas non plus d'effet négatif sur le comportement de conduite.

Traduit par DeepL.com

Moyen de locomotion
Type de remorqueAttache tandem
Dimensions
Volumes1 Pièce/s
Résistance45 kg
Généralités
Discipline sportiveCyclisme
Informations complémentaires
CouleurArgent
Informations complémentairesBicyclette de traction : tous les pneus 26" à 29" (max. 2,00 pneus)
Fabricant
Nom du fabricantFollowMe
N° d'article du fabricant100.000
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieFollowMe
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Accessoires 26

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Accessoire remorque de vélo26

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.