Mes listes

NOTRE PARTENAIRE

VOS AVANTAGES

Albis Reisen

L’entreprise Albis Reisen vous propose les offres de tous les voyagistes helvétiques. C’est aussi l’organisateur numéro 1 en Suisse pour les voyages liés à un marathon. En tant que membre IATA, Albis Reisen vous procure des billets d’avion pour toutes les compagnies aériennes et composera volontiers votre programme sur mesure.

Albis Reisen

Aktivferien AG

Voyager au loin, découvrir des pays exotiques et rencontrer leurs habitants: qui n’en rêve pas? Aktivferien réalise tous ces rêves. Aktivferien SA existe depuis plus de 28 ans. Cette entreprise dispose donc d’une riche expérience et offre des voyages placés sous le signe de la découverte et de l’aventure. Bien entendu, la sécurité, la qualité et la durabilité sont primordiales.

Aktivferien AG

CFF RailAway

Prenez le train pour aller à la montagne et lancez-vous sur les pistes avec INTERSPORT Rent. En tant que client Snow’n’Rail, vous avez droit à un rabais de 15% sur la location de votre équipement de sports d’hiver.

CFF RailAway

Reka

Les moyens de paiement Reka (chèques et carte) peuvent être utilisés dans tous les magasins INTERSPORT pour louer des articles de sport.

Reka

Suisse Tourisme

IINTERSPORT Rent est le partenaire officiel de Suisse Tourisme.

Suisse Tourisme

UBS KeyClub

Nous acceptons volontiers ces points. Collectionnez-les puis convertissez-les pour profiter de nombreux avantages. UBS KeyClub est le programme de bonus UBS qui vous récompense pour l’utilisation active des prestations bancaires de base.

UBS KeyClub

CarPostal Suisse SA

MyPlus – Profitez avec CarPostal!

Tirages au sort attrayants et offres exclusives avec jusqu’à 50% de rabais

MyPlus – Profitez avec CarPostal!

TCS – Touring Club Suisse

Cet hiver, les membres du TCS profitent d’offres spéciales chez INTERSPORT.

TCS : avantage membres

BLS SA

Arriver plus vite en Valais grâce au transport autos de BLS au Lötschberg

Il est possible d’acheter de chez soi, en toute commodité, le billet pour le transport autos de BLS au Lötschberg. Il suffit ensuite de prendre la voie self-service et de scanner le billet de chargement, soit dans sa version imprimée, soit depuis un smartphone. Toute attente en caisse est ainsi évitée et le passage au niveau des stations de transbordement de Kandersteg ou de Goppenstein s’effectue plus rapidement. Le billet en ligne est par ailleurs plus économique que le billet sur place, un argument supplémentaire en faveur de l’achat en ligne du trajet à bord du train navettes-autos.

Transport autos de BLS Lötschberg