Menu
McKINLEY

Pantalon de randonnée hiver Katha

    • Matériau: Polyester
    • Couleur: Bleu
    • Taille: 46
    • Clientèle cible: Femmes
    • Type: Winterwanderhose

Couleur:  Bleu

  • Bleu
  • Noir

Taille:   46

  • 34
  • 36
  • 40
  • 42
  • 44
  • 46

David Mistretta
Assistance

Sabrina Lerose
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact INTERSPORT.CH

pantalon Softshell

Le pantalon McKINLEY Katha Softshell pour femme est le compagnon parfait par tous les temps. La membrane VENTMAX Elite et le système de ventilation intégré améliorent la respirabilité en randonnée et en alpinisme. Ces pantalons légers et extensibles ont des ourlets renforcés durables et des fermetures éclair au bas pour un accès facile à la chaussure et une protection supplémentaire contre la saleté et les débris. L'ajustement du pantalon est réglable par la ceinture intégrée et la forme du genou apporte un confort ergonomique supplémentaire.

Avec Ventmax, le vent n' a aucune chance

Ventmax est idéal pour toutes sortes d'activités de plein air. Les vêtements équipés de cette technologie maintiennent votre corps confortablement au chaud, régulent la température corporelle et préviennent la transpiration inutile. Ventmax est coupe-vent, respirant et confortable à porter. Ventmax est disponible en trois versions: Pro, Elite et Premium. Ventmax Pro a la plus faible résistance au vent, Ventmax Premium la plus élevée. Ainsi, vous trouverez toujours les vêtements adaptés à chacune de vos activités.

Très bonne respirabilité des vêtements

Que ce soit lors de sports, de randonnées ou d'autres activités de plein air, les vêtements respirants assurent que la vapeur d'eau dégagée par le corps est transportée de l'intérieur vers l'extérieur et empêche ainsi l'humidité de s'accumuler. Le Moisture Vapor Transmission Rate vous indique exactement la quantité exacte de vapeur d'eau qui traverse un mètre carré de la surface de membrane des vêtements en 24 heures. Plus la valeur MVTR est élevée, meilleure est la respirabilité. A partir d'une valeur de 10'000 g/m²/24h, une membrane est considérée comme très respirante. Les vêtements sont donc idéaux pour les sports et les activités de plein air intenses. Si vous faites attention à cette valeur lors de l'achat, vous trouverez toujours les vêtements adéquats pour vos activités prévues.

Vêtements sans PFC

Certains fabricants de l'industrie textile ont décidé d'offrir davantage de vêtements sans PFC et, à moyen terme, de se passer complètement des produits chimiques perfluorés et polyfluorés. Cependant, la production de vêtements sans PFC nécessite beaucoup d'efforts pour éviter toute contamination indésirable par le PFC pendant la production. Néanmoins, quelques marques ont déjà réussi à bannir complètement les PFC de leur gamme de produits et de leurs procédés de fabrication. Les technologies sans PFC protègent la nature et votre santé, peuvent également convaincre en termes de qualité et de fonctionnalité et sont donc une véritable alternative.

Traduit par DeepL.com

Certifications
Certificat environnementalSans PFC
Équipement
Nombre de poches2 ×
Généralités
Taille34, 36, 40, 42, 44, 46
Discipline sportiveRandonnées, Marche, Parcours
MatériauPolyester
TechnologieVentmax Elite
Propriétés de matièreRespirant, Évacuant l'humidité, Étanche, Coupe-vent, Thermorégulant
Colonne d'eau100000 mm
TypePantalon de randonnée hiver
Informations complémentaires
Clientèle cibleFemmes
CouleurBleu
Fabricant
Nom du fabricantMcKINLEY
N° d'article du fabricant111740002022
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieMcKINLEY

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.