Le miroir d’entraînement VAHA est une solution «tout en un» qui t’aide à t’entraîner à domicile. Tes vidéos d’entraînement sont accessibles en tout temps. De nouvelles sessions sont ajoutées chaque jour : cardio, musculation, HIIT, yoga, souplesse, barre, méditation, work-out rapide, échauffement, définition, retour au calme. Envie de t’entraîner avec un coach personnel ? Rien de plus simple ! VAHA te propose les meilleurs coachs mondiaux. Tu les verras sur ton miroir. Tu pourras ainsi t’entraîner individuellement avec de véritables professionnels. Tu auras la possibilité de les sélectionner librement. VAHA te fournit aussi des cours en direct à n’importe quelle heure. L’occasion de t’entraîner en même temps que d’autres membres de la communauté VAHA. Fréquence cardiaque, nombre de répétitions, réalisation correcte d’un exercice : ton VAHA scanne tout en temps réel afin d’adapter ton entraînement à ta situation et à tes objectifs. Une technique raffinée pour t’aider à garder la forme !
EN VENTE EXCLUSIVEMENT CHEZ INTERSPORT SUISSE
En Suisse, VAHA est vendu en exclusivité chez INTERSPORT Suisse
Coffret de démarrage gratuit: en plus de ton miroir, tu recevras à la livraison un coffret de démarrage. Il contient tous les accessoires nécessaires pour t’entraîner et utiliser l’appareil (adaptateur; code d’activation pour le miroir VAHA; appareil pour mesurer ta fréquence cardiaque; plusieurs rubans de fitness; chiffon en microfibre et produit de nettoyage pour le verre; système pour recouvrir la caméra; explications)
Le miroir coûte CHF 2500.–. Malheureusement, le paiement échelonné n’est pas encore possible
En plus de l’acquisition du miroir, le système VAHA requiert un abonnement de base (dès 39 € par mois) que tu peux acheter directement sur VAHA quand tu actives ton miroir. Important pour toi : tu peux acheter le miroir chez nous. Mais tu devras conclure l’abonnement directement sur VAHA.
VOICI CE QUE L’ABONNEMENT INCLUT
Un feed-back mensuel en direct avec ton coach personnel
Un contrôle live virtuel de ton niveau de fitness et de santé
Un programme d’entraînement personnalisé et adapté à tes horaires
L’accès illimité à des cours de fitness (cardio, HIIT, musculation, yoga, méditation, barre, danse, etc.)
VOICI COMMENT PROCÉDER :
DÉBALLAGE, PIED, MICRO, NETTOYAGE
Sors le miroir de son emballage. Visse le pied. Place le miroir à la verticale.
Branche le micro fourni à l’arrière (USB).
Fais disparaître les traces de doigts en utilisant le chiffon et le produit de nettoyage.
MISE EN MARCHE DU VAHA
Appuie sur le bouton en haut à droite pour faire démarrer le VAHA.
ENTRER LE CODE D’ACTIVATION
Saisis dans l’appli le code d’activation que tu trouveras dans le coffret de démarrage.
RELIER LE VAHA À UN SMARTPHONE ET AU WIFI
Une fois que tu as saisi le code d’activation, l’appli et le VAHA sont reliés. Tu peux alors activer le WiFi sur le VAHA en passant par l’appli.
METTRE À JOUR
Important : juste après le démarrage du VAHA, va sur «Settings/Einstellungen» et procède à une mise à jour. Fais cela AVANT de conclure un abonnement.
CONCLURE UN ABONNEMENT
Pour utiliser le VAHA, tu dois maintenant conclure un abonnement.
Si tu as des questions sur la mise en place, adresse-toi directement au service clientèle de VAHA : support@vaha.com ou +49 30 255581043.
AUTRES CHOSES À SAVOIR
Dès que tu auras commandé ton miroir d’entraînement VAHA, notre transporteur te contactera pour prendre rendez-vous. La livraison s’effectue actuellement seulement jusqu’au bord du trottoir.
Si tu as commandé d’autres articles en même temps que ton miroir d’entraînement VAHA, toute ta commande te sera livrée le jour de ton choix. Des livraisons partielles ne sont pas possibles. Il se peut que tu doives patienter 1 ou 2 jours de plus.
De la condensation peut se former dans le boîtier si le VAHA M5 est transporté d’un endroit froid à un endroit chauffé. Attends donc assez longtemps avant de brancher le VAHA M5 afin d’éviter un incendie, une électrocution ou un endommagement des éléments
Utilise toujours les accessoires recommandés par VAHA afin de garantir la compatibilité.
Pour brancher l’adaptateur livré, utilise uniquement le câble réseau compatible avec ta prise (cf. coffret de démarrage). Si tu ne connais pas la compatibilité électrique de tes appareils, demande conseil au service technique support@vaha.com, avant de brancher ton VAHA M5.
Quand tu débranches ton VAHA M5, saisis bien la prise secteur. Ne tire surtout pas sur le câble. Cela endommage les fils qui s’y trouvent et peut provoquer un incendie ou une électrocution.
AS-TU D’AUTRES QUESTIONS SUR LE PRODUIT ?
Clique ici pour aller sur le site VAHA. Tu pourras obtenir des informations détaillées sur le montage, sur l’appli VAHA, sur les cours en direct et sur le miroir d’entraînement.
Pour tout ce qui concerne l’utilisation du miroir, ce sont les conditions générales de VAHA qui s’appliquent : VAHA Support: support@vaha.com ou +49 30 255581043
Pour tout ce qui concerne la mise à disposition du miroir, ce sont les conditions générales d’INTERSPORT Suisse qui s’appliquent : customerservice@intersport.ch ou +41 (0)31 930 72 72