Menu

Mes listes

SOLDES New Balance

Chaussures de course WHANZSP1

  • Discipline sportive: Course
  • Type de chaussure: Chaussures de course à pieds
  • Pointure (UE): 37 1/2
  • Amortissement
  • Clientèle cible: Femmes

Pointure (UE):  37 1/2

N° d'article 503693
N° d'article du fabricant WHANZSP1 375
Stock à Willisau 2
Évaluation
Horaire de livraison

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

Emballage cadeau

CHF

  • Emballage cadeau CHF 4.90
au lieu de CHF 189.00

CHF 93.95

Oliva Wernli
Assistance

Sabrina Lerose
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact

Description

Spécifications

Prestations

New Balance Chaussures de course WHANZSP1

Chaussure de course pour dames pour asphalte

Avec cette chaussure de course à pied, rien ne s'oppose à votre prochain entraînement de course à pied. Grâce à la technologie FantomFit, il s'adapte parfaitement au pied, ce qui contribue à un confort de port élevé. L'amortissement REVlite et la semelle intermédiaire à rebond rapide assurent également une récupération d'énergie élevée. Il a également une semelle extérieure légère à l'avant du pied et un dessus sans couture, ce qui rend la chaussure encore plus confortable.

Stabilité des chaussures

La chaussure de course parfaite doit correspondre à la forme du pied, au style de course et au poids du coureur afin d'offrir un soutien optimal et/ou un amorti optimal. Les coureurs avec une forte surpronation ont besoin d'une chaussure de course dotée d'un amorti et d'une grande stabilité. Dans la plupart des cas, une force de soutien est nécessaire au niveau du milieu du pied et parfois aussi du talon, de sorte que les chaussures doivent avoir un soutien moyen à fort. D'autre part, les sous-tapis (également appelés surligneurs) sont caractérisés par une séquence de mouvements externes et nécessitent donc une chaussure de course neutre avec un amortissement élevé, mais sans support de pronation. Les coureurs qui ont un profil de pronation normal, c'est-à-dire qui ne se plient pas vers l'intérieur ou vers l'extérieur, devraient utiliser des chaussures de course neutres qui amortissent et soutiennent légèrement le pied et favorisent le roulement naturel du pied.

new balance

Depuis plus d'un siècle, un new balance s'est engagé à faire bouger le monde. L'entreprise veut aider les athlètes à atteindre des performances de haut niveau, mais aussi encourager les gens à mener une vie plus saine et plus active. new balance s'efforce de conserver les ressources rares, de réduire les déchets et d'éviter l'utilisation de substances toxiques pendant la production. Outre l'aspect environnemental, les questions sociales sont également importantes pour l'entreprise. Elle travaille avec des fabricants et des fournisseurs qui partagent un engagement commun à l'égard d'une main-d'œuvre et de pratiques environnementales élevées et qui adhèrent aux normes du nouveau code de conduite axé sur l'équilibre. L'entreprise s'engage également à ce que les personnes qui fabriquent ses produits soient traitées avec dignité et respect. La nouvelle Fondation Balance a été fondée en 1981. L'accent est mis sur la lutte contre l'obésité chez les enfants et sur le développement de collectivités plus saines et plus fortes.

Traduit par DeepL.com

Dimensions
Pointure (UE) 37 1/2
Généralités
Discipline sportive Course
Type de chaussure Chaussures de course à pieds
Stabilité de chaussure Neutre
Amortissement Oui
Membrane étanche Sans
Une exclusivité INTERSPORT Non
Propriétés de matière Léger, Respirant
Informations complémentaires
Clientèle cible Femmes
Couleur Fuchsia, Noir
Fabricant
Nom du fabricant New Balance
N° d'article du fabricant WHANZSP1 375
Garantie du fabricant 24 mois
Informations sur la garantie New Balance

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.