Menu

Mes listes

SOLDES NIKE

Chaussures de course Air Zoom Pegasus 34

  • Discipline sportive: Course
  • Type de chaussure: Chaussures de course à pieds
  • Pointure (UE): 38 1/2
  • Couleur: Bleu clair; blanc
  • Amortissement
  • Clientèle cible: femmes

Couleur:  Bleu clair/Blanc

Pointure (UE):  38 1/2

N° d'article 593740
N° d'article du fabricant 880560-101
Stock à Willisau 0
Évaluation
au lieu de CHF 149.00

CHF 43.95

Article épuisé

Oliva Wernli
Assistance

Sabrina Lerose
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact

Description

Spécifications

Prestations

NIKE Chaussures de course Air Zoom Pegasus 34

chaussure de course

Vous apprécierez chaque pas que vous ferez avec l'Air Zoom neutre Pegasus 34. La chaussure de course est légère, respirante grâce à son matériau Flymesh et amortit les réactions. Le matériau respirant a été parfaitement intégré dans la chaussure, prévient la surchauffe et procure un confort de port frais et agréablement sec. Les fibres dynamiques Flywire qui entourent l'arrière du pied garantissent un ajustement sûr et serré. Un coussin en mousse de haute qualité et des éléments Zoom Air à l'avant du pied et au niveau du talon assurent un amortissement agréable et équilibré et vous permettent de bouger en permanence avec une entrejambe légère et élastique. Le sablage de la chaussure a été réduit à 10 mm et la semelle de l'avant-pied a été pliée vers le haut, ce qui rend la chaussure de course encore plus dynamique. La semelle extérieure offre une bonne adhérence, est antidérapante et soutient le mouvement de roulement naturel du pied. Sur elle coulissent latéralement des glissières latérales dites de choc en caoutchouc, qui donnent un soupçon de stabilité, que l'on souhaite soi-même avec ses longues courses. Ils offrent également une protection contre les chocs et une traction idéale.

aérer

NIKE Air sont des chambres robustes et flexibles avec de l'air comprimé qui sont situées dans la semelle intermédiaire de la chaussure de sport sous le talon, à l'avant du pied ou dans les deux zones. Les éléments d'air dans la semelle sont comprimés en marche, réduisant ainsi la force d'impact. Ils reprennent alors leur forme et leur volume d'origine et sont immédiatement prêts pour l'impact suivant. Les éléments Air sont également très légers, peuvent être utilisés pour différentes chaussures de sport, protègent les muscles, les articulations et les tendons grâce à leur amortissement et se caractérisent par une longue durée de vie. Ceci assure un amortissement optimal pendant toute la durée de vie de la chaussure.

Stabilité des chaussures

La chaussure de course parfaite doit correspondre à la forme du pied, au style de course et au poids du coureur afin d'offrir un soutien optimal et/ou un amorti optimal. Les coureurs avec une forte surpronation ont besoin d'une chaussure de course dotée d'un amorti et d'une grande stabilité. Dans la plupart des cas, une force de soutien est nécessaire au niveau du milieu du pied et parfois aussi du talon, de sorte que les chaussures doivent avoir un soutien moyen à fort. D'autre part, les sous-tapis (également appelés surligneurs) sont caractérisés par une séquence de mouvements externes et nécessitent donc une chaussure de course neutre avec un amortissement élevé, mais sans support de pronation. Les coureurs qui ont un profil de pronation normal, c'est-à-dire qui ne se plient pas vers l'intérieur ou vers l'extérieur, devraient utiliser des chaussures de course neutres qui amortissent et soutiennent légèrement le pied et favorisent le roulement naturel du pied.

NIKE

L'histoire de NIKE a commencé en 1964 à l'Université de l'Oregon à Eugene, lorsque Bill Bowerman et Philip Knight ont fondé Blue Ribbon Sport, qui a d'abord vendu des chaussures d'une autre marque. Ce n'est que sept ans plus tard que l'entreprise produisit ses propres chaussures sous le nom de NIKE. Déjà à l'époque, les premières chaussures se démarquaient de la gamme standard par leur légèreté et leur semelle profilée. Mais cela ne devrait pas se terminer avec des chaussures de sport. Les vêtements de sport, les accessoires et les pistolets de fitness font depuis longtemps partie du portefeuille mondial des joueurs. NIKE se soucie également de l'environnement. Grâce à un concept de durabilité éprouvé, l'entreprise a pu réduire considérablement ses émissions de CO2 au cours des dernières années, bien que la productivité ait continué d'augmenter. Dans ce domaine, NIKE a l'intention de poursuivre activement la recherche indépendante dans le futur.

Traduit par DeepL.com

Dimensions
Pointure (UE) 38 1/2
Généralités
Discipline sportive Course
Type de chaussure Chaussures de course à pieds
Stabilité de chaussure Moyennement renforcée
Amortissement Oui
Une exclusivité INTERSPORT Non
Hauteur de chaussure Basses
Informations complémentaires
Clientèle cible Femmes
Couleur Bleu clair, Blanc
Fabricant
Nom du fabricant NIKE
N° d'article du fabricant 880560-101
Garantie du fabricant 24 mois
Informations sur la garantie NIKE
Site du fabricant Voir le site du fabricant

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Évaluations (0)

Questions & réponses (0)

Veuillez vous connecter avant de rédiger une évaluation.
Veuillez vous connecter à votre compte pour pouvoir poser une question.