Mes listes

POUR LES VRAIS SPORTIFS


Qu'il pleuve, que la tempête sévisse ou qu'il grêle. Les vrais sportifs font du sport dans le but d'atteindre leurs objectifs. Et pas seulement pour avoir fait du sport. Et les vrais sportifs ne se laissent pas démotiver par des conditions difficiles, par contre ils ont de grandes exigences quant à leur équipement. C'est précisément pour cette raison que les vrais sportifs préfèrent acheter l'équipement idéal chez INTERSPORT.

MILLE ET UNE EXCUSES.


Un vrai dur ne ressent pas la douleur, un sportif n'a pas d'excuses.

Qui n'a jamais été dans cette situation, où le temps est incertain et notre démon intérieur n'a de cesse de se faire entendre. Le lit est bien chaud, il fait froid dehors et en plus il pleut, mais l'heure de ton entraînement de course à pied a sonné. Ton bureau croule sous la paperasse, ton estomac est vide mais l'entraîneur t'attend dehors sous la pluie pour ton entraînement.

Soit on y va. Soit on n'y va pas, mais dans ce cas on a donc besoin d'une bonne excuse. Toi, tu y vas bien sûr, par contre les autres ont de bonnes excuses pour ne pas y aller. Quelle est la meilleure excuse que tu n'aies jamais entendue? INTERSPORT veut les connaître: les bonnes excuses et celles pleines de finesse, mais aussi les plus ridicules et les plus saugrenues.

LIKER, POSTER VOTRE EXCUSE ET GAGNER


«C'est trop tôt et il pleut.» «J'ai encore dû me sécher les cheveux». «Je n'ai pas trouvé de ticket de tram.»

Un jury d'INTERSPORT choisira les excuses les plus raffinées, les plus amusantes et les plus absurdes. Le premier prix est cardiofréquencemètre de qualité de la marque Polar, ainsi que 3 bons d'achat INTERSPORT d'une valeur de CHF 100.

Veuillez prendre note des conditions de participation:
POUR LES VRAIS SPORTIFS

Il est très facile de participer au jeu: saisir ton excuse pour INTERSPORT Suisse dans la rubrique «Commentaires» de Facebook et prendre automatiquement part au tirage au sort.
Ou par e-mail à marketing@intersport.ch

P.S. : LES VRAIS SPORTIFS likent INTERSPORT Suisse sur Facebook.

(Toutes les excuses reçues jusqu'au 31 octobre 2017 seront prises en compte. Toute personne physique résidant en Suisse est en droit de participer. Les collaborateurs et proches des entreprises du groupe Competec et des sociétés partenaires collaborant à la conception et à la mise en œuvre du concours ne sont pas autorisées à participer. Le jeu n'a aucun lien avec Twitter, Facebook ou Google et n'est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou organisé par Twitter, Facebook ou Google. La voie juridique est exclue. Il n’y aura pas de paiement en espèces.)

Teaser Facebook

Voici ce que vous pouvez gagner!

Premier prix

Asics GEL-Luminus

Les autres prix

10 × bons d'achat pour INTERSPORT.CH d'une valeur de CHF 50