Je n’ai pas encore passé de commande via mon compte client.
Tu peux demander la suppression de ton compte via notre
formulaire de contact ou en envoyant un courriel à
customerservice@intersport.ch. Merci d’utiliser l’adresse électronique enregistrée dans ton compte client.
J’ai déjà passé des commandes par mon compte client.
Selon le Code des obligations, art. 958f al.1, nous sommes légalement tenus de conserver les informations relatives aux transactions pendant 10 ans. Passé ce délai, tes données seront automatiquement supprimées.
Cependant, ton compte client peut être désactivé aux conditions suivantes :
– Tu as payé toutes tes factures.
– Aucun remboursement de notre part n’est en suspens.
– Aucune commande n’est encore en cours de livraison.
Tu peux demander la désactivation via notre
formulaire de contact ou en envoyant un courriel à
customerservice@intersport.ch. Merci d’utiliser l’adresse électronique enregistrée dans ton compte client.
Tu as des questions ? Adresse-toi sans hésiter à notre service clientèle
customerservice@intersport.ch.