Langue

Questions les plus fréquentes (FAQ)

Vue d'ensemble
  1. Mon compte
  2. Ma commande
  3. Ma livraison
  4. Paiement
  5. Échange, retour et garantie
  6. Carte INTERSPORT
  7. Code Promo

 

1. Mon compte

  • 1.1 Quels sont les avantages d'un compte client INTERSPORT ?
    Votre compte client sert principalement à faciliter et à accélérer le traitement de vos commandes et vous permet de connaître à tout moment l'état actuel de vos commandes et de vos livraisons ainsi que l'historique de vos commandes. Dans le compte client, vous pouvez également modifier à tout moment vos données personnelles telles que l'adresse de facturation, l'adresse de livraison et le mot de passe.
  • 1.2 Pourquoi le mot de passe de mon compte INTERSPORT existant ne fonctionne-t-il plus ?
    Malheureusement, nous n'avons pas pu relier votre mot de passe existant sur notre nouvelle boutique en ligne avec votre compte client INTERSPORT. Nous vous demandons donc d'indiquer "Vous avez oublié votre mot de passe ?"et d’entrer un nouveau mot de passe.
  • 1.3 Puis-je supprimer mon compte client INTERSPORT ?
    Je n’ai pas encore passé de commande via mon compte client.
    Tu peux demander la suppression de ton compte via notre formulaire de contact ou en envoyant un courriel à customerservice@intersport.ch. Merci d’utiliser l’adresse électronique enregistrée dans ton compte client.

    J’ai déjà passé des commandes par mon compte client.
    Selon le Code des obligations, art. 958f al.1, nous sommes légalement tenus de conserver les informations relatives aux transactions pendant 10 ans. Passé ce délai, tes données seront automatiquement supprimées.

    Cependant, ton compte client peut être désactivé aux conditions suivantes :
    – Tu as payé toutes tes factures.
    – Aucun remboursement de notre part n’est en suspens.
    – Aucune commande n’est encore en cours de livraison.

    Tu peux demander la désactivation via notre formulaire de contact ou en envoyant un courriel à customerservice@intersport.ch. Merci d’utiliser l’adresse électronique enregistrée dans ton compte client.

    Tu as des questions ? Adresse-toi sans hésiter à notre service clientèle customerservice@intersport.ch.
 

2. Ma commande

 

3. Ma livraison

  • 3.1 Quels sont les délais de livraison ?
    Le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables. Si nous recevons votre commande jusqu'à 16 heures, nous la livrons généralement le jour suivant. Pour les commandes effectuées le week-end ou les jours fériés, la livraison peut prendre un peu plus de temps :
    Du lundi au vendredi
    Commande jusqu'à 16h00, livraison le lendemain (incl. livraison le samedi)
    Samedi et dimanche
    Les articles sont emballés le lundi et vous sont livrés le mardi
    Jours fériés
    Les articles sont emballés le jour ouvrable suivant et vous sont livrés le jour suivant.
  • 3.2 INTERSPORT livre-t-il aussi à l'étranger ?
    Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein. Malheureusement, nous ne proposons pas de livraisons vers d'autres pays.
  • 3.3 Comment puis-je suivre ma livraison ?
    Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant de plus amples informations sur votre livraison, notamment lien de suivi du courrier.
  • 3.4 Que dois-je faire si un article commandé en ligne est endommagé ou défectueux ?
    Si l'article livré devait déjà arriver endommagé ou défectueux, veuillez contacter directement notre service clientèle en indiquant votre numéro de client et de facture.
 

4. Paiement

  • 4.1 Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture à temps ?
    Nous t'accordons un délai de paiement de 30 jours. Peu avant cette échéance, notre partenaire de facturation Klarna te rappellera par e-mail que ton délai de paiement arrive à expiration. Si Klarna n'a pas reçu ton paiement dans les 7 jours suivant l'expiration du délai de paiement et le rappel, vous recevrez un rappel comprenant une lettre de crédit. Frais de rappel délivrés.
  • 4.2 Ai-je besoin d'un compte chez Klarna pour payer par facture?
    Non, un compte auprès de Klarna n'est absolument pas nécessaire. Il suffit de saisir votre adresse de facturation et de livraison ainsi que votre adresse électronique.
  • 4.3 Pourquoi ne puis-je pas spécifier une adresse de livraison différente lors du paiement d'un acompte ?
    Si vous souhaitez payer Klarna pour la première fois par facture, il est possible qu'une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ne soit pas acceptée. Ceci est fait pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, nous te demandons de selectionner une adresse de livraison respectivement une adresse de facturation identique ou adresses de facturation à sélectionner

    D'autres raisons peuvent justifier le refus de l'adresse de facturation ou de livraison :
    - Votre adresse de facturation n'a pas pu être vérifiée par Klarna. Veuillez vous assurer que votre banque ou compte de carte de crédit à la même adresse que votre adresse de facturation.
    - Un champ (par exemple B. Date d'anniversaire) n'a pas été rempli lors du processus de paiement.
    - Vous avez des montants impayés de factures Klarna antérieures.
 

5. Échange, retour et garantie

 

6. Carte INTERSPORT

 

7. Code Promo

  • 7.1 Mon code promotionnel expire-t-il lorsque je retourne ma commande ?
    Les codes promotionnels composés de séquences de lettres et de chiffres (par exemple AB1C-D8E3-FG77-H96I) ne peuvent généralement être utilisé qu'une seule fois. Si tu dois renvoyer ta commande complète (par exemple parce que la taille ne te convient pas), tu ne peux pas échanger le code une deuxième fois. Merci de ta compréhension.

    Pour les codes de promotion de la newsletter, merci de noter le point correspondant ci-dessous.
  • 7.2 Comment mon code promotionnel sera-t-il crédité lors du renvoi de commandes partielles ?
    Ton code promotionnel sera attribué à tous les articles de ta commande. Si tu retournes un article, nous créditerons ta facture du prix brut moins la remise. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser la remise perdue. Nous te remercions de ta compréhension.

    Procédure de paiement par facture
    Si tu as acheté sur facture et que tu n'as pas encore payé, le montant de votre facture sera réduit du montant correspondant. Tu recevras un e-mail de Klarna avec le montant réduit de la facture. Merci de payer ceci.

    Procédure de paiement via d'autres modes de paiement
    Le montant correct sera automatiquement crédité sur le mode de paiement approprié.
  • 7.3 Le code promotionnel de ma newsletter expire-t-il lorsque je retourne ma commande ?
    Les codes promotionnels des newsletters ne sont généralement échangeables qu'une seule fois. Si tu dois renvoyer ta commande complète (par exemple parce que la taille ne te convient pas), tu ne peux pas utiliser le code une deuxième fois. Dans ce cas, tu peux contacter notre service clientèle. Nous t’enverrons un code de remplacement. Nous nous excusons des circonstances.

Votre question n'a pas encore trouvé de réponse ?
Veuillez contacter notre service clientèle. Nous serons heureux de vous aider personnellement : i vous avez des questions sur la facturation, vous pouvez contacter directement le service clientèle de Klarna :
  • +41 44 534 61 80
    Lun - Ven 08.00 - 18.00 heures | Sam 10.00 - 16.00 heures
  • Autres coordonnées