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Retours et garantie

Retours
Articles neufs et inutilisés
Les critères suivants doivent être remplis pour un retour :
  • L'article est inutilisé et dans son emballage d'origine
  • L'article n'est pas défectueux
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Garantie
Articles présentant des défauts
Les critères suivants justifient un cas de garantie :
  • Article déjà reçu avec défaut
  • Produit ou défauts de qualitél
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Retours

Nous accordons à tous nos clients un droit de retour de 30 jours à compter de la date de la facture. Si l'article commandé n'est pas utilisé et qu'il est comme neuf, nous te rembourserons la totalité du prix d'achat. La raison pour laquelle tu souhaites renvoyer l'article n'a pas d'importance. Les boissons pour sportifs sont exclues des retours.

Adresse de livraison pour les retours
MS-Direct AG
c/o intersport.ch
Hofackerstrasse 40
4132 Muttenz

Étiquette de retour et expédition de retour

Chaque livraison INTERSPORT est accompagnée d'une étiquette de retour estampillée. L'étiquette est déjà fournie avec ladresse de l’expéditeur. Il te suffit de coller l'étiquette sur le colis, de bien le sceller et de l'apporter au bureau de poste le plus proche. Tu recevras une confirmation de tâche lorsque tu soumettras la déclaration. Veux les conserver soigneusement jusqu'à ce que nous t'ayons remboursé le montant.

Il te manque l'étiquette de retour ?
Si l'étiquette de retour est manquante, tu peux contacter notre service clientèle. Tu recevras alors immédiatement une étiquette par courrier électronique, que tu pourras imprimer et coller sur l'emballage.

Retours pour des livraisons partielles avec des adresses de retour différentes
Si tu as reçu ta commande en deux (ou plusieurs) livraisons partielles différentes, tu devras peut-être envoyer les articles à retourner à deux adresses de retour différentes. Une étiquette de retour prépayée est incluse dans chaque envoi partiel. Cette étiquette est déjà correctement adressée.

Retours via le commerce spécialisé

À l'avenir, outre le retour de ta commande dans notre boutique en ligne, tu pourras renvoyer tes retours en toute commodité par l'intermédiaire de l'un de nos 200 revendeurs spécialisés. Actuellement, nous te demandons toutefois de renvoyer tous les retours par courrier à la boutique en ligne. Nous t'informerons ici dès que les retours pourront également être traités par nos revendeurs spécialisés.

Remboursement

Après réception et examen positif de ton retour, nous te reverserons le montant de l'achat. Si tu achetes par carte de crédit, nous transférerons le montant dû sur ta carte de crédit. Si tu as acheté sur facture et que tu n'as pas encore payé, le montant de ta facture sera réduit de la valeur des marchandises retournées. Tu recevras un e-mail de Klarna avec le montant réduit de la facture. Si tu as déjà payé la facture ouverte par bulletin de versement ou par eBanking Klarna te contactera par e-mail pour effectuer le remboursement.

Frais d'expédition
Nous prenons en charge les frais de port pour les éventuels retours. Chaque livraison est accompagnée d'une étiquette de retour déjà estampillée.

 

Garantie

Tu as déjà reçu l'article commandé endommagé ou l'article présente des défauts ? Nous aimerions nous excuser pour ce désagrément. Tu peux contacter directement notre service clientèle en indiquant ton numéro de client et ton numéro de facture.

Période de garantie

Comme le prévoit le droit suisse, nous offrons une garantie de deux ans sur nos statuts (sauf convention contraire). Si des défauts de produits surviennent pendant cette période, tu peux contacter notre service clientèle.