Langue

Impression du maillot

Personnalises ton maillot avec nous dans le commerce spécialisé

Tu as toujours voulu un maillot imprimé individuellement de ton équipe préférée ? Ton concessionnaire INTERSPORT imprimera ton maillot avec l'impression originale.

En 3 Ă©tapes pour l'impression du maillot

Personnalises ton maillot selon tes souhaits :
  1. Achat de maillot
    Achètes facilement le maillot de ton choix dans notre boutique en ligne ou chez les détaillants INTERSPORT.
  2. Création d'un modèle d'impression
    Note le nom et le numéro souhaités et remets-les à ton revendeur. Une vérification sera faite pour voir si le modèle d'impression que tu souhaite avoir (varie selon le maillot et l'équipe) est disponible sur place. Si le modèle d'impression originale n'est pas disponible sur place, la commande du modèle prendra environ 1 à 2 jours ouvrables. Pour plus de précisions, tu peux contacter par téléphone le concessionnaire INTERSPORT de ton choix avant ta visite.
  3. Impression du maillot
    Dès que le modèle d'impression est disponible, l'impression peut être lancée. L'impression du maillot ne prend que quelques minutes. Peu de temps après avoir confié ton maillot à ton revendeur, tu le reçois en retour avec la nouvelle empreinte.

Conseils d'entretien et de lavage

Pour que tu puisses courir le plus longtemps possible avec ton maillot, voici quelques soins et conseils de lavage.
En général, tu dois suivre les instructions d'entretien figurant sur l'étiquette de ton maillot. Les maillots sont généralement composés à 100 % de polyester facile d'entretien. Le polyester sèche rapidement. Nous te recommandons donc de suspendre ton maillot pour le sécher et de ne pas le mettre dans le sèche- linge. Tu dois également laver ton maillot à 30, au maximum 40°C. Avant le lavage, tu dois retourner le maillot (pression vers l'intérieur) pour protéger l'impression.
  • Saches que ton maillot peut se dĂ©teindre, surtout lors des premiers lavages. Ici, un seul lavage suffira.
  • Laves toujours ton maillot avec du linge de couleur similaire (il est particulièrement important de distinguer le linge foncĂ© du linge clair) pour Ă©viter toute dĂ©coloration.
  • Si tu laves ton maillot avec d'autres vĂŞtements, assures-toi que les fermetures Ă©clair et les velcros sont bien fermĂ©s afin que ton maillot ne soit pas endommagĂ©.
  • Évites l'utilisation d'assouplissant, d'eau de javel et le nettoyage Ă  sec.
  • Normalement, le repassage n'est pas nĂ©cessaire. Si tu le fais, retournes ton maillot (pression Ă  l'intĂ©rieur) et repasses Ă  basse tempĂ©rature.
  • Ne mets pas ton maillot usagĂ© mouillĂ© dans le panier Ă  linge. Laisse-le d'abord sĂ©cher Ă  l'air libre et mets-le Ă  sĂ©cher avec le linge sale.
  • Ne laves ton maillot que 24 heures après l'impression.

TROUVER UN COMMERÇANT SPÉCIALISÉ

Le bon interlocuteur pour chaque besoin.
Sur notre liste de commerçants, tu peux filtrer tous les commerçants INTERSPORT en fonction de leurs services et trouver le bon magasin de sport près de chez toi.

Filtrer par services