Coup d’envoi de la nouvelle saison

L’OYM | INTERSPORT Academy entre dans le prochain tour et la nouvelle saison apportera également quelques nouveautés. Quatre des athlètes ont décidé de quitter l’OYM pour différentes raisons et Aline Danioth ont donc immédiatement ajouté de nouveaux noms à la liste de l’équipe: Philipp Kälin, Leena Thommen et Jon Kistler complètent l’équipe de l’OYM pour la saison 2024 / 25.

  • L’événement de lancement
  • La vision de l’Académie
  • Les attentes des parties

Aline, Leena et Philipp

Jon

L’événement de lancement

Lors de l’événement de lancement en août 2024, les nouveaux athlètes se sont rencontrés pour la première fois. L’infrastructure moderne et l’offre de l’OYM Academy sont toujours très impressionnantes pour les anciens et les nouveaux membres. En plus des faits intéressants et des opportunités de l’académie, INTERSPORT a également communiqué son rôle dans le vaisseau et surtout ses attentes et les athlètes. INTERSPORT veut rendre quelque chose au sport en encourageant les jeunes talents. En plus de l’entraînement physique, l’objectif est de tirer mutuellement profit de la portée marketing.

La vision de l’Académie

L’OYM I INTERSPORT Academy est une «académie «de jeunes talents qui, avec les méthodes et l’infrastructure d’OYM, jette les bases d’une carrière réussie dans le sport de haut niveau. Fidèle à notre devise «au cœur du sport «, elle permet à des athlètes sélectionnés de faire passer leur passion et leur talent au niveau supérieur. Les bases d’une carrière sportive réussie sont souvent posées à un très jeune âge. Cela ne signifie pas pour autant que l’entraînement optimal joue un rôle mineur plus tard.

Les attentes des parties

Chez INTERSPORT, nous voulons que les athlètes s’améliorent dans l’entraînement et augmentent leurs performances. En travaillant ensemble, nous voulons également profiter de notre portée et nous développer ensemble, tant sur le plan sportif que sur le plan marketing.

Aline: J’attends d’INTERSPORT qu’ils me soutiennent professionnellement dans les domaines de la nutrition et de la gestion des athlètes afin que je puisse tirer le meilleur de moi-même.

Philipp: Pour moi, il est important de travailler en étroite collaboration afin d’améliorer continuellement mes performances.

Leena: Je m’attends à un bon soutien pour atteindre mes objectifs sportifs de manière efficace.

Jon: J’espère atteindre un nouveau niveau de performance à l’OYM grâce à un entraînement spécifique axé sur le sprint et le relais.

Retour à OYM