Langue

Sina Frei - Le visage d'INTERSPORT

 
 

Portrait

En savoir plus sur notre ambassadrice de marque, championne du monde de short race et médaillée d'argent aux Jeux olympiques!

PalmarĂšs

Découvrez les récents succÚs de Sina et les podiums qu'elle peut encore décrocher cette saison.

Articles de blog

Histoires, conseils et astuces de Sina sur le thĂšme du VTT et du sport.

Introduction

La passion du sport façonne le travail quotidien d’INTERSPORT Suisse. C’est pourquoi nous soutenons depuis 2021 la talentueuse athlète de Mountainbike Sina Frei. Elle est équipée de nos propres marques Energetics et McKinley, qui correspondent parfaitement à sa passion pour le sport du Mountainbike.

La nouvelle saison de courses 2023

DĂ©but avril, Sina Frei a entamĂ© la nouvelle saison de course et a dĂ©jĂ  participĂ© Ă  plusieurs courses couronnĂ©es de succĂšs. Elle a ainsi pu s'assurer la premiĂšre place lors de l'ÖKK Bike Revolution Ă  Engelberg le 29 mai dernier ! Tu trouveras d'autres succĂšs de Sina sous PalmarĂšs.

Nous souhaitons Ă  Sina bonne chancepour les suivantes courses !

Tu trouveras toutes les courses auxquelles Sina Frei participera dans son calendrier de courses.

Calendrier de courses

À propos de Sina Frei

 

  • Athlète : Sina Frei
  • Date de naissance : 18.07.1997
  • Lieu de résidence : Uetikon am See
  • Actif : depuis 2010
  • Équipe : Specialized Factoryracing Team

N’abandonne jamais, regarde toujours devant toi ! C’est la devise de l’athlète ambitieuse et talentueuse. Elle est animée par la passion pour le sport du Mountainbike.

Sina s’est mis relativement tard à faire du Mountainbike. À l’âge de 12 ans, elle a effectué ses premières séances d’entraînement dans un club. Peu de temps après, elle a participé à ses premières courses. Celles-ci n’ont pas eu beaucoup de succès, mais avec beaucoup d’ambition et de persévérance, elle s’est améliorée de plus en plus. En 2019, elle ose enfin entrer dans l’élite. Avec trois quatrièmes places au cours de sa première année, elle a connu un début réussi dans la ligue professionnelle.

Cela devrait continuer ainsi l’année suivante. Malheureusement, Corona a mis des bâtons dans les roues. De nombreuses courses ont été reportées ou annulés. Malgré les circonstances, les Championnats suisses, les courses de la Coupe du monde, les Championnats du monde et les Championnats d'Europe ont pu avoir lieu. Bien que Sina ait manqué le podium de très peu, elle était néanmoins satisfaite de sa performance.

Corona est encore un sujet en 2021. Cependant, il y a eu une grande victoire à célébrer en été : Sina a remporté la médaille d’argent à Tokyo ! C’est une étape incroyable dans sa jeune carrière et nous la félicitons pour cette victoire bien méritée.

PalmarĂšs

En 2014, Sina a remporté son premier championnat national de cross-country. Depuis, elle a remporté plusieurs titres nationaux dans la catégorie élite.

Ses succÚs internationaux ont commencé en 2016, lorsqu'elle a remporté la médaille d'argent dans la catégorie des moins de 23 ans lors des championnats du monde de VTT UCI.

Aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021, elle a remportĂ© la mĂ©daille d'argent dans l'Ă©preuve fĂ©minine de cross-country et, la mĂȘme annĂ©e, elle a dĂ©crochĂ© l'or aux championnats du monde dans l'Ă©preuve de short-track de Val di Sole.

PalmarĂšs

Articles de blog